Marssacoises, marssacois, bonjour.
Je me présente : Xavier Piérot, commerçant à Marssac sur Tarn depuis bientôt 13 ans et aujourd’hui gérant des gîtes du «16 Bis» situés au 16 avenue d’Albi.
Face à une interrogation répétitive de mes locataires sur les commerces et activités économiques présentes à Marssac, j’ai pris l’initiative de procéder à un recensement de tous les entrepreneurs petits et grands de notre commune et j’ai découvert que nous disposions d’une capacité économique insoupçonnée.
Après 2 mois de recherches fastidieuses mais passionnantes et riches en échanges, la liste, (encore à l’état de brouillon), s’élève à environ 150 entreprises.
Entrepreneurs individuels, artisans, prestataires de services, sociétés industrielles de grande envergure…
Et, bien entendu, tous nos «petits» commerçants qui nous accueillent chaque jour en centre-ville.
A tous les entrepreneurs de Marssac, je vous invite à vous joindre à la centaine d’entreprise qui ont déjà manifesté leur intérêt vis-à-vis de cette opération.
Pour en savoir plus sur l’avancement du projet et sur les utilisations envisagées de cet annuaire, envoyez un mail à : marssaceco@gmail.com
En retour, vous recevrez le fichier en cours de création et les informations à nous transmettre pour inscrire votre entreprise et participer pleinement à cette action.
Pour ceux qui utilisent Facebook, vous pouvez déjà découvrir ce projet sur la page et sur le groupe créé à cet effet : Acteurs économiques de Marssac-sur-Tarn.
Merci à toutes et à tous pour votre collaboration et votre aide indispensable. Je vous souhaite une belle réussite dans vos affaires dans les mois et les années à venir.
Également merci à la mairie de Marssac-sur-Tarn pour son soutien apporté, notamment en publiant ce message via le Marssac Info et d’informer ainsi toutes les entreprises domiciliés à Marssac et surtout ceux que je n’ai pas encore réussi à contacter.
Bien cordialement.
Xavier Piérot
PS : vous n’êtes pas directement concerné mais vous connaissez quelqu’un qui travaille à Marssac, faites-lui passer ce message svp afin que personne ne soit oublié.
Petite précision utile, cette opération est totalement gratuite et chacun est, bien entendu, libre d’y participer ou non.