En cette fin de saison, les filles de la L2, la deuxième division française, luttent pour se maintenir dans leur championnat. Pour cela, il leur faudra aller gagner à Nantes leur dernier match ou bénéficier de résultats favorables de leurs concurrents directs à la descente, Le Mans et Metz. Des jours difficiles à vivre en attendant le verdict final.
La réserve va retrouver le championnat de R1, l’élite régionale, après une saison remarquable avec 18 victoires pour 18 matchs.
La R2 des garçons a lutté jusqu’au bout pour terminer à la première place et jouer par la suite les barrages pour une accession en division supérieure, à savoir la R1. Mais les aveyronnais de Comtal en ont décidé autrement. Avec au minimum 43 points ou même 46 puisqu’il reste encore un match face à Cahors, les joueurs de J. Lacourt ont réalisé une excellente saison avec à la clé une seconde place qui amène bien sûr beaucoup de regrets. Des regrets à transformer en sourire à la fin de la saison prochaine.
La réserve qui évolue en championnat régional de R3 est parvenue à se maintenir en terminant à la 6ème place. Ainsi, notre club dispose de deux équipes au niveau régional, ce qui est pour le moins remarquable. Deux autres équipes seniors qui se maintiennent dans leur championnat de 2ème et 3ème série de district du Tarn complètent ce tableau.
Chez les jeunes, la grande satisfaction est d’être parvenu à remettre l’école de football sur de bons rails pour finalement atteindre l’objectif fixé : allier football de masse et élite !
La saison 2024/2025 se présente sous les meilleurs hospices avec à sa tête Michel Cot, nouveau président de l‘école de football, un changement d’équipementier et surtout un organigramme complet des 6 ans aux 19 ans.
Nous vous invitons donc à inscrire votre enfant au plus tôt en téléphonant au 06 81 83 29 54 ou au
06 86 89 61 53 pour les garçons et au 06 52 90 54 92 pour les filles ou envoyer un message à
femininesamtfa@asptt.com.