Discours d’accueil du 12 décembre de Madame la Maire.
«C’est maintenant Noël !
Je tiens à vous dire combien je suis heureuse que nous puissions nous retrouver tous ici ce soir.
Heureuse parce que nous sommes aujourd’hui à mi-mandat et que, malgré la crise sanitaire, nous pouvons tous avoir la fierté d’avoir réussi le cap de nos projets, petits et grands, pour le développement de notre village et le bien-être de tous.
Je parle là de la réhabilitation de la salle polyvalente qui ne désemplit pas ces jours-ci, des nouveaux équipements du stade Désiré Gach qui sont superbes, du pumtruck qui fait le bonheur des enfants et j’en oublie encore.
Et je parle aussi d’autres opérations plus discrètes qui se sont concrétisées elles aussi, telles que le remplacement de la toiture amiantée des ateliers municipaux, la réalisation du terrain synthétique du tennis, l’opération «bancs publics» très appréciée des marssacois, l’installation des composteurs à l’école pour sensibiliser les enfants à l’écologie, la mise en place par le CCAS, des colis gourmands de Noël pour nos aînés et des ateliers numériques gratuits pour nos séniors….et bien d’autres.
Je tiens à vous dire à tous ce soir, élus et agents, combien nous pouvons être fiers, de tout ce que nous avons porté collectivement, pendant ses trois années, pour faire avancer l’avenir de notre commune.
Concernant le personnel, je suis très heureuse aussi que tous les élus du conseil municipal aient unanimement décidé de répondre positivement à la demande de la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat dans ce moment de fête.
Il est grand temps maintenant de profiter de ce moment de partage et de convivialité que les élus ont préparé avec toujours autant d’attention.
Nous vous souhaitons à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année».