Les filles d’Alain Benedet ont réalisé une bonne entrée en matière en coupe de France en s’imposant par 5 à 2 sur le terrain de Sablé dans la Sarthe. Il va falloir maintenant sortir le grand jeu contre Nantes, troisième du championnat, pour espérer se qualifier pour le prochain tour. En championnat, les résultats enregistrés sur les huit premiers matchs permettent d’envisager l’avenir avec un certain espoir même si la lourde défaite à domicile contre Montauban lors du dernier match de championnat a coupé l’élan à tous. Il restera donc, juste avant la trêve, d’aller jouer à Metz, dernier du championnat, pour que tout rentre dans l’ordre et retrouver le sourire. 

Les garçons de J. Lacourt ont bénéficié d’un tirage favorable en coupe d’Occitanie puisqu’ils ont réussi à passer les quatre premiers tours préliminaires face il est vrai à des équipes de district. Ils sont également parvenus à se qualifier pour les 16ème de finale de cette coupe en s’imposant au tour précèdent par 5 à 0 sur le terrain d’Aguessac dans l’Aveyron. Une qualification qui a redonné le moral à tous en championnat après le nul concédé contre St Juéry à D. Gach. La victoire à domicile contre Mende a confirmé leurs bonnes intentions du moment. Il ne restera plus, pour passer une trêve bien au chaud, qu’à aller s’imposer à Comtat, le second du championnat puis ensuite à Rodez. Enfin et surtout, nous vous présentons tous nos vœux pour que ce que vous souhaitez se réalise en 2024.               

Les autres activités

Le club a organisé deux manifestations au cours de ce dernier mois : la première, le 16 novembre avec la soirée du vin primeur au cours de laquelle les participants ont pu apprécier une ambiance très agréable mais aussi les huitres de Morin Marée, la charcuterie de Tarn Viandes et les gâteaux de Michel Belin. Une première à reproduire. La deuxième, le loto de l’école de football, a eu lieu le 3 décembre et a connu comme tous les ans un très grand succès. Merci à tous pour votre soutien.