Le BAD GIRL organisé au complexe omnisports a rencontré un grand succès… Ce sont plus de 40 joueuses (de 13 à 72 ans) qui ont fait le déplacement de tout le département pour l’évènement. Une soirée sous le signe d’octobre rose mais aussi mettant à l’honneur la femme dans le monde du sport.
Lors de cette soirée nous avons pu rappeler à l’ensemble des femmes présentes l’importance du dépistage des cancers féminins (cancer du sein et du col de l’utérus) dans la prise en charge de celui ci. Plus de 90% des cancers féminins détectés tôt sont en rémission.
Nous remercions pour leur présence la présidente de la ligue contre le cancer, Mme Janine Tuvignon, la présidente du comité départemental de badminton du Tarn, les deux adjointes à Madame la maire, mesdames Dominique Ferrière et Lydie Picarronie et bien évidemment l’ensemble des joueuses Tarnaises.
Un grand merci au basket club de Marssac pour nous avoir laissé le créneau du vendredi soir, une solidarité que nous apprécions tout particulièrement.
Journée citoyenne : dès le lendemain, certains de nos joueurs étaient sur le pied de guerre afin de nettoyer les chemins et abords du village des déchets et autres objets polluants.
Interclub : c’est aussi le moment d’inscrire nos équipes pour le championnat interclub du Tarn. Nous vous présenterons donc le mois prochain les joueurs qui évolueront cette année en D2 et D3.
#marssacbadmintonworkinprogress
#solidarité
#citoyenneté