Enfin une année «normale» sans COVID ni canicule. Une fois n’est pas coutume, merci à Fred et Sandra qui nous ont ouvert leurs portes pour un repas des voisins où nous avons pu profiter d’un temps parfait, dans une ambiance parfaite, comme à l’accoutumée.
Sandra et Fred ont sorti les tonnelles pour nous permettre de partager le repas des voisins que nous attendions tous avec impatience ! Quel plaisir de se retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux arrivants qui sont venus partager notre traditionnel moment de retrouvailles festives.
Pour le tout premier repas, notre nourrisson, c’était Chloé. En ce 10 juin, c’est Harrisson qui nous a présenté son papa et sa maman, et nous avons appris que sa petite voisine, avec la famille dont nous avons fait connaissance, allait très prochainement être grande sœur.
Quel bonheur de voir que notre quartier est toujours plein de vie ! Bienvenue à vous tous…
Comme toujours, nous nous sommes régalés des spécialités de chacun, et des grillades concoctées par notre chef et ses acolytes.
Cette année c’est un «blind test» musical qui a déchainé les ardeurs de tous. L’occasion de constater que Virginie, notre nouvelle venue (bienvenue à elle et ses «hommes»), avait de sérieuses compétences en la matière… Quoi qu’il ait attendu Tino Rossi tout au long de la partie, c’est finalement Daniel et son équipe des Cht’is (et assimilés car, avouons-le, nous avons peu de cht’is dans le quartier…), qui a emporté la coupe cette année, aux termes d’une lutte acharnée et de franches parties de rigolades.
Merci à tous pour votre venue et votre bonne humeur. C’est toujours un réel plaisir de préparer ce repas des voisins et de vous y retrouver. Espérant vous revoir à la faveur du prochain repas (et aussi, nous l’espérons, un peu avant, par des hasards toujours bienvenus).
Vos voisines : Florence, Sandra et Isabelle.