En cette fin du mois de septembre, les rencontres tant chez les filles que chez les garçons s’enchaînent à la vitesse grand V. Il y a bien sûr les filles qui, on le sait, disputent un championnat terrible avec la bagatelle de six relégations. Et les deux premières défaites à domicile face à deux grandes favorites, Saint-Etienne et Nice, ont bien confirmé toutes les difficultés de leur tâche. Mais, elles ont su se reprendre de bien belle manière en allant s’imposer sur le terrain de Grenoble. Une victoire qui ne demande que confirmation.

 

La réserve des filles, qui évolue au niveau régional, a débuté par une défaite à Blagnac et une victoire à domicile contre Léguevin.

 

Petite précision, il existe bien sûr une école de football dédiée aux filles.

 

Vous pouvez joindre le responsable, Alvaro Giraldez, au 06 52 90 54 92, pour disposer de toutes les informations souhaitées.

 

De leur côté, les garçons ont fait un excellent début de saison en passant les trois premiers tours de la Coupe de France mais se sont inclinés par la suite au quatrième tour sur la pelouse de Blagnac par 2 à 0, Blagnac qui est un des grands favoris à l’accession au championnat de France de National 3. La marche était d’évidence beaucoup trop haute pour espérer passer et accéder au tour suivant. On aura donc tout loisir chez les séniors de se tourner vers ce championnat qui s’est conclu lors de la première journée par un nul, 0 à 0, sur le terrain de la Guitardié face à la Juventus de Papus.

 

La grande satisfaction est de ne pas avoir perdu face à des Toulousains qui sont les grands favoris pour une remontée vers la R1. Enfin la réserve, pour ses grands débuts au niveau régional en R3, est revenue de son premier déplacement chez les Toulousains de Saint-Alban avec une victoire sur le score de 3 à 1. La Coupe Gambardella, pour sa part, a réussi à nos jeunes qui se sont qualifiés pour le 3ème tour.

 

Pour tous renseignements sur notre école de football, contacter Florian Berals au 06 81 83 29 54.