Après quelques mois d’existence, on peut dire que le nouveau club d’Albi Marssac TFA se porte plutôt bien avec à ce jour 750 licenciés ce qui est remarquable après deux saisons marquées par le confinement. Cela veut dire aussi que le nouveau club a réussi à reconquérir les effectifs des années précédentes des deux anciens clubs. Ainsi, l’école de football de 7 à 17 ans est forte à elle-seule de plus 400 licenciés, filles et garçons confondus. Le nouveau club a donc pu respecter ses deux engagements essentiels de maintenir d’une part, des jeunes de 7 à 11 ans au complexe sportif de St Maury et, d’autre part, trois équipes de garçons chez les 15 et 17 ans pour assurer du football pour tous. De leur côté, les filles comptent en plus quatre équipes dans les différentes catégories de jeunes et les garçons complètent cet ensemble avec des équipes en 18 et 20 ans.

 

Chez les grands, les filles en championnat national de deuxième division tiennent bien leur rang au contraire des garçons en R1 qui éprouvent de grandes difficultés en ce début de saison. La réserve des garçons a pour objectif d’accéder au championnat régional de R3. Une tâche bien délicate mais pas impossible.

 

Enfin et après une première séance d’initiation, les jeunes de 3 à 6 ans ont rendez-vous à la salle des sports les mercredis et samedis de 8h30 à 10h pour des séances d’éveil au sport.