Voici le numéro 112 de notre Marssac Info. Et je sais, que, comme moi, vous êtes nombreuses et nombreux attachés à notre journal.

Mais que serait le Marssac Info sans ses distributeurs bénévoles ? Ces femmes et ces hommes qui, pour certains, depuis des années, se mobilisent pour vous l’apporter, mois après mois, dans votre boîte aux lettres ?

Etre distributeur de notre journal, c’est avant tout une envie. L’envie de donner du temps à la communauté, sans en attendre rien en retour. Sauf sans doute le sourire d’un voisin, le signe de la main d’un autre, un remerciement… C’est également la possibilité de mieux connaître son quartier, son village. C’est encore la possibilité de chausser régulièrement de bonnes chaussures et de faire tous les mois les quelques kilomètres des secteurs attribués.

Sachez, pour mémoire, que le Marssac info est distribué dans plus de 1 800 boîtes aux lettres chaque mois. Une logistique bien huilée, orchestrée mois après mois par trois élus : Thierry Stéfanon, Thierry Mallé et Jean Guilhem.

Alors, encore une fois (et nous avons débuté cette aventure en 2004 !) je tiens à témoigner toute ma gratitude à ces femmes et ces hommes, présents, indéfectibles depuis le début, pour tout ce qu’ils ont apporté et apportent à notre village. Je tiens, à nouveau, à les remercier du fond du cœur.

Vous trouverez, pages suivantes, les photos de chaque distributrice et distributeur par secteur. Alors quand vous les croiserez lors de leur tournée, saluez-les, remerciez-les… Ils le méritent !

Anne-Marie Rosé