La température intérieure ayant gagné quelques degrés, le sol sportif a pu enfin être posé sur toute la surface de la halle de sport (1100m2) et le traçage des terrains est terminé. La salle permettra la pratique du volley, du hand, du basket, du badminton et du tennis dans les normes. Il reste à terminer des travaux de peinture et à installer les gradins rétractables.

Côté dojo, les travaux de peinture sont terminés. La mise en place du sous tapis amortissant, des tatamis et des protections murales sera réalisée début avril.
Pour ces dernières semaines restent les mises en service du chauffage et de l’électricité ainsi que les derniers équipements à mettre en place (mobilier du hall et des vestiaires, extincteurs, contrôle d’accès, signalétique...).

Les travaux d’aménagement extérieurs restent très dépendants de la météo. La pose des enrobés du parking est en cours. Sur l’arrière du bâtiment, des travaux de terrassement et la pose d’un grillage protecteur le long de la voie ferrée sont programmée pour la fin du mois.

Diaporama