Près de 160 convives ont répondu à l’invitation de la mairie, ce 16 janvier, pour le traditionnel repas des ainés de Marssac. Pour la circonstance la salle polyvalente avait pris des airs de fêtes avec ses tables joliment décorées par des élus qui avaient travaillé tard la veille, sous la houlette de Lydie Picaronie, adjointe en charge des affaires sociales, pour qui l’art des bouquets n’a plus aucun secret.

Le menu proposé par la Maison Roustit était tout aussi soigné. Foie gras, sandre, poularde …ont régalé les papilles tandis que les conversations sont allées bon train entre amis, voisins ou simples connaissances retrouvées pour la circonstance.

Côté musique, l’animation de la journée était assurée par le talentueux Bernard Gaches. Ses airs d’accordéon ont accompagné cette journée, à la grande joie des danseurs qui ont enchainé valses, marches, tango, madison… jusque tard dans la soirée.

Tout le monde s’est quitté heureux d’avoir pu partager ce moment de fête et de convivialité qui laissera, c’est sûr, un très bon souvenir dans toutes les têtes.