Les filles de la ligue 2 luttent pour le maintien dans leur division qui passe, pour cause de refonte de ce championnat, par au moins une sixième place à la fin de la saison. A six journées de la fin de la saison, elles sont bien positionnées à la sixième place mais partagées avec Toulouse et Yzeure. La défaite à Marseille n’a rien changé à la situation des filles d’Alain Benedet. Mais les prochaines rencontres semblent plus simples à négocier avec la venue à Rigaud de Clermont Foot (11ème), puis un déplacement à Nîmes (12ème),la réception essentielle d’Yzeure (6ème) et un déplacement au Puy (9ème). Il faudra donc faire le plein de points et remplir le stade Rigaud de nombreux supporters pour aider les filles à gagner le Graal.
Les garçons ont bien fait de gagner le week-end dernier face à la réserve de Blagnac, leur rencontre essentielle, même si celle-ci a été obtenue sur le petit score de 1 à 0. L’avenir peut désormais se voir avec le sourire pour les joueurs de J. Lacourt. Il restera maintenant à engranger 2 ou 3 victoires pour se retrouver à une place plus conforme aux ambitions du début de saison.
Et puis, avec le temps qui passe, va bientôt arriver, pour le plus grand bonheur des amateurs de football, l’ouverture du nouveau stade D. Gach flambant neuf avec sa pelouse synthétique, ses vestiaires et sa nouvelle tribune. Une belle installation à la mesure de notre club qui est devenu cette saison le premier club d’Occitanie avec ses 834 licenciés, des débutants en passant par les jeunes, les éducateurs, les arbitres, les dirigeants et dirigeantes et les joueurs et joueuses. Nous attendons avec impatience son ouverture définitive. Dans le prochain numéro, nous aurons l’occasion de vous en dire plus sur les matchs à venir.