En ce début d’automne, une page s’est tournée à la boutique de fleurs «l’Orchidée», Avenue d’Albi. Après 24 ans de métier dont 19 passés à la boutique de Marssac qu’elle a rachetée en 2004, Magali Borrego-Vaz s’est dirigée vers un changement de vie professionnelle. Une nouvelle floraison s’est ouverte devant elle ! En passant les clés de l’Orchidée et de l’atelier funéraire à Laetitia, elle a tenu à remercier chaleureusement toute sa clientèle de lui avoir fait confiance, de lui avoir été fidèle pendant toutes ces années, de lui avoir permis de progresser et de s’épanouir «comme une fleur». Elle s’est dite heureuse d’avoir pu rencontrer beaucoup de belles personnes tout au long de son cheminement et d’avoir pu partager avec sa clientèle de nombreux moments de bonheur à l’occasion d’évènements heureux et aussi beaucoup d’émotions depuis l’ouverture de son atelier funéraire en 2021. Elle espère que tous ses clients réserveront le meilleur accueil à sa remplaçante, Laetita à qui elle souhaite une excellente réussite.
Après une reconversion professionnelle et trois ans en tant qu’employée fleuriste en Haute-Garonne, Laetitia Mroz revient aux sources puisqu’elle est originaire de Gaillac. La boutique de fleurs, l’Orchidée, et l’atelier funéraire gardent les mêmes jours et horaires d’ouverture et de fermeture.
Les mêmes services sont proposés.
N’hésitez pas à pousser la porte de la boutique, Laetitia vous réservera le meilleur accueil ainsi que ses meilleurs conseils pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches.
Une page s’est tournée pour Magali, une nouvelle page s’est ouverte pour Laetitia !