Ouvert à l’entrée du village depuis bientôt deux ans, à côté du Centre Artistique Ambiance Scandale, le restaurant Malia Poke a été contacté en février par le célèbre critique culinaire Gault & Millau. S’en est suivie la préparation d’un bel article au sein du guide Occitanie qui met à coup sûr en avant Marssac, via le tourisme culinaire et le savoir-faire local, dans le nouveau guide qui est en librairie depuis le 1er juin.

 

Une première étape, qui a donné le sourire à toute l’équipe du restaurant. Cette reconnaissance est un premier pas pour l’évaluation par le guide national cette fois !

 

Une véritable reconnaissance pour Naouel, la cheffe du restaurant, tout droit venue de Lyon qui met en avant les couleurs de saison avec une carte qui change au fil de l’année. Des plats plein de jeunesse et de dynamisme pour une table bistronomique qui commence à faire son petit chemin.

 

Le restaurant a décidé de travailler au maximum avec des fournisseurs les plus proches, marssacois avant tout, comme les deux boulangeries L’Ostal des Pains et La Petite Gourmandise, le caviste Mille et Cent Vins, la poissonnerie du marché A la Ligne ou encore SB Primeur présent à la Tancade.

 

Restaurant Malia Poke, ouvert le midi : du mardi au samedi et le soir :  du mercredi au samedi.

 

Contact :

 

05 63 40 66 68 – maliapoke.contact@gmail.com

 

10 rue Blaise Pascal, Z.I La Vialette, 81150 Marssac.

Diaporama